La Plume à Papote

Journal de HPF

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Éditorial [Septième numéro]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Éditorial [Septième numéro] le Mer 6 Juin - 16:58

Bonjour cher lecteur, lectrice !

Voici le Septième numéro de notre cher journal. Et, avec ce nombre presque sacré pour les Potterheads que nous sommes, voici quelques grandes informations concernant la Plume à Papote.

Premièrement, nous vous informons que la publication sera à présent bimensuelle, aussi le prochain numéro sortira le 15 août prochain. De plus, nous sommes au regret de vous annoncer que notre rédactrice en chef, Kathleen, a donné sa démission pour raisons personnelles. Nous lui souhaitons bien évidemment bonne chance et courage pour sa vie IRL, en espérant qu'elle nous reviendra rapidement !
De même, nous devons faire nos adieux à Ouistiti, qui ne peut plus se permettre le post de chroniqueuse. Nous la remercions pour tout le travail effectué par le passé et lui souhaitons bon courage ! Mais nous ne faisons pas seulement face à des démissions, non ! Parvati78 est, en effet, nommée au poste d'adjointe pour m'épauler, un grand merci ! (et oserais-je dire courage ? )

Voilà, je cesse de vous embêter, vous laisse lire ce journal, qui vous est offert avec plaisir, et vous souhaite une très bonne lecture !

Julia, Co-Rédactrice-en-chef.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]