La Plume à Papote

Journal de HPF

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

7 - IRLs mes amies

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 7 - IRLs mes amies le Ven 1 Juin - 16:28

IRLs, mes amies -> nouvelle édition !

Bonjour/Bonsoir/Bienvenu(e)s dans l'article d'ET !

Vu que ça fait plutôt longtemps qu'on ne s'est pas vu, je vais faire un petit récapitulatif des IRLs parues dans l'article précédent :

-IRL toulousaine de Norya
-IRL de Cocosan à Disney, le 21 juillet
-IRL à Mons le 28 avril.

Bon passons à l'actualité...
D'abord, une actualité plutôt ancienne :

-IRL à Lyon pour la nuit Harry Potter, le 27 avril. Un petit compte-rendu ? Et bien... C'était sympa, il y avait des animations et... les films ? NOOON ?! Si ! Very Happy
Bref, si je vous en parle, c'est qu'UN JOUR TRES INCERTAIN, il y aura la suite !

Bon, sérieusement... Voilà les IRLs à venir :

N°1 : A la Salle de l'Orme aux Loups à Orléans pour le festival Geek Faëries. L'IRL se déroulera du 8 au 10 juin mais il n'est évidemment pas nécessaire de venir les trois jours.
Activités proposées : "De 10 h le samedi matin à 18 h le dimanche (incluant toute la nuit de samedi à dimanche), des activités seront organisées autour de Harry Potter. Des concours, des tables rondes, des expositions de fics et de fanarts, des quiz, des jeux de société..."_Ellie
-> Pour plus d'informations sur le site, le programme et toutes les activités proposées

Du covoiturage est proposé et certains membres du site parlent même de louer une chambre d'hôtel à plusieurs. Donc surtout, si vous êtes libres, n'hésitez pas à y aller (dixit la frustrée qui est trop pauvre pour venir...)

N°2 : IRL à Provins pour les fêtes médiévales. ça se passera le week-end du 23-34 juin. Pour plus de renseignements : C'est ici

N°3 : IRL marche des fiertés à Paris, le 30 juin.
En gros, qui veut de la Gay Pride ? Parce que c'est par ici ! Very Happy

Voilà, si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à aller vous renseigner sur la partie IRL du forum !

Extraa

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]